Communiqué de presse partenariat VALTRA et MyEasyFarm

Valtra s’associe à MyEasyFarm en France afin d’inclure un abonnement à la plateforme d’agriculture de précision pour l’achat d’un Pack Technologie Pro X.

Valtra, pionnier dans le développement et l’adaptation de solutions de tracteurs faciles à utiliser pour une large gamme d’applications, annonce la collaboration avec MyEasyFarm en France.

Cette alliance vise à offrir aux agriculteurs une solution complète en associant la puissance du Pack Technologie Pro X Valtra à la plateforme d’agriculture de précision de MyEasyFarm.
Le Pack Technologie Pro X est un package de solutions de technologies embarquées et débarquées, visant à améliorer la rentabilité tout en répondant aux besoins les plus exigeants (Valtra Guide, Valtra Section Control, ..)

En France, les concessionnaires Valtra proposeront désormais l’accès à la plateforme MyEasyFarm en complément de l’achat d’une licence Technologie Pro X à un tarif préférentiel !
De quoi booster l’efficacité des structures agricoles, en gagnant du temps sans compromis sur la traçabilité et la rentabilité.

Téléchargez les images associées à ce communiqué de presse :

Autres articles

Image illustrant l'article levée de fonds "entreprendre"

Levée de fond des entreprises – MyEasyFarm dans Entreprendre

Le mieux est parfois l’ennemi du bien. Une récente publication de la Cour des Comptes, qui souligne la complexification des missions de l’Autorité Marchés Financiers, invite justement à revisiter cet adage : faut-il renforcer les prérogatives de l’AMF ? Jusqu’où ? Et avec quelles conséquences sur le fonctionnement des marchés ?

Terres Innovation 2024

Retrouvez MyEasyFarm les 15 et 16 Mai à Chambry (02) à l’occasion de l’événement Terres Innovation.

Classement foodtech 500 2023

Zoom Startups Européennes FoodTech 500 2023

Maintenant dans sa cinquième édition, le FoodTech 500 a rassemblé plus de 1 500 candidatures de startups et scaleups AgriFoodTech du monde entier en 2023, recevant des candidatures de 77 pays, dont 57 pays sont représentés dans la liste finale FoodTech 2023. Parmi les finalistes figurent 255 entreprises européennes qui figuraient sur la liste de cette année.

Rechercher sur le site

Nous vous remercions d'avoir téléchargé
le pitch Deck de MyEasyFarm!

Appuyez sur le bouton ci-dessous pour commencer votre téléchargement.

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Démarrez un essai gratuit de 30 jours

Aucune carte de crédit nécessaire pour commencer le test gratuit.

Sans engagement, annulation possible à tout moment.

Vous souhaitez une présentation en ligne ?

Découvrez MyEasyFarm en 60 minutes sans vous déplacer, grâce à une présentation / démonstration en WebConférence depuis votre ordinateur.

Pour consulter les dates des prochaines sessions et vous inscrire :